gagne51
Messages : 62 Expérience : 84089 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Entrevue avec le dg DE washinton Sam 8 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour Comment aller vous ?? Du Coté de ca va tres bien, l'avenir s'annonce très prometteur.D'apres vous qui est le joueur le plus important de votre equipe?? Je dirais qu'il ya Brian Gionta et le gardien Steve Mason!Est que vous avez loeil sur un joueur en particulier? Bie Sur, Dion Phaneuf, Mark Streit, Joni Pitkanen, et certains LWQuel sont vos objectif pour la saison ? Livré une caude lutte pour terminé 1er de ma section et faire un bon bout de chemin en sériesQuel equipe de la ligue a la plus de chance de gagné la coupe cette année ? Difficile à dire por le moment car ya bocoup de changements de joueursQuel equipe finira dernier de la ligue ?? je dirais aussi PHX NSH Quel equipe selon vous est la plus mal administrée?? Yen pas pas vraimentQuel equipe est la mieux administrée ? Vous avez effectué un echange majeur quel etait votre but ? J'ai échange Ovechkin, Green, Semin, Varlamov et Backstrom car a part mon 1er trio le reste était pas vraiment impact, alors je suis aller chercher des joueurs comme Filatov, Brassard, Vermette, Voracek, Mason, Gionta, Markov, Perezhogin, SvitovPour finir quel est la plus belle femme au monde ? Sara Jay Smile et Selena SteeleMerci et bonne saison ! | |
|