LHS 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 09-10

LHS 09-10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DG des buins de boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg boston
Joueur de Ligue Américaine
Joueur de Ligue Américaine



Messages : 199
Expérience : 84427
Date d'inscription : 07/08/2009

DG des buins de boston Empty
MessageSujet: DG des buins de boston   DG des buins de boston I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:27

A la fin de la saison je laisse mon équipe a quelqu'un d'autre pcq je n,aurais plus le temps de m'occuper de l'équipe mais je vais prendre un autre poste genre Co DG au quelque chosse d'autre journaliste

je vais finir la saison aisaiyer de garder une bonne équipe en place pour le prochain DG mais je vais être ravis de prendre un autre poste parceque je sais jamais quand je vais pouvoir me conecter p-e 5 jours en ligne pi apres passer 4 5 jours sans me conecter et ansis de suite allors j,aime mieux la donner a un Dg qui seras plus actif


Mais j,ai un idée pcq je veut rester dans la ligne m'occuper des salaire et masse des équipe pour pas qu'elle sois exagéré et des joueur qui veule être echanger comme dans la vrait vie ECt.. je donne un exemple un Begin qui joue pas mais qui pourais jouer alleuir vas demander a être échanger au bne un Brad boys sur le troisiéme trio au bne si il est plus au moin heureux au ben plus de temps de glace je m,occuper de pénaliser les équipe qui ont trop haut de masse pi des transaction si les autre DG sont d'accort et mais que j,ai plus de temps je vais prendre une équipe si il en na une de libre



Et pour mn club je vais aissayer de trouvé un Dg bon pour me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
 
DG des buins de boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston buins
» Boston buins
» Boston vs Philadelphia
» Philadelphia / Boston
» boston buin ALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS 09-10 :: Administration :: Abscences & démissions-
Sauter vers: