LHS 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 09-10

LHS 09-10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 le VRAI topo du site

Aller en bas 
+4
patman*CHI*
Evera
pat39
Gonzo (SJ)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gonzo (SJ)
Admin
Gonzo (SJ)


Messages : 604
Expérience : 88274
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:50

Ici , on va se parler a voix haute des autres dgs, de skon pense de leur move, de leur equipe etc.

Ici cest la cours des grands, faut etre pret a se faire replacer comme du monde.
Ici ya une regle : Pas de racisme, sexisme, atteintes personnelles!

Sinon, lets go, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:56

le VRAI topo du site 601622 a vm perdu sa team il na pas bien fait d'échanger Ovechkin , Backstrom et Semin POUR TU SUITE
Mason ta ben Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:02

et en paassant jme recheche un LW de 1er trio
Revenir en haut Aller en bas
pat39
Admin
pat39


Messages : 477
Expérience : 86581
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:45

Moi je trouve que pour Ovy il aurais pu avoir trois bon joueur just pour ovy p-t moi aussi mais pour malkin jai été chercher Gomez et cammeleri et un bon def et pour Crosby jai été chercher pareille 4 bon joueur Jarret Stoll et Dustin Bornw et Alexander Frolov puis michal Handzus je trouve jai faite un bon mouve pour échanger crosbyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:39

le VRAI topo du site 787252 ta ben fait quand meme tes allé chercher de bon joueurs pour Crosby et Malkin taurait pas pu allé chercher meilleur

le VRAI topo du site 601622 Pour Ovy taurait vraiment pu aller chercher meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Evera


Messages : 2323
Expérience : 103773
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Normandin

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:49

PIt a bin mover....

le VRAI topo du site 601622 c'est scrapper..

le VRAI topo du site 632424..= Moi.. a rien faite encore pas eu ltemps... mais chu ouvert a tout les offres juste.... = les 2 teams gagnent
Revenir en haut Aller en bas
https://ishl.forumsrpg.com
patman*CHI*

patman*CHI*


Messages : 95
Expérience : 83634
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:01

moi jtrouve ke jai bien fait (si les trades que je voulais sont rentré XD ) et WSh s'est VRM scarppé
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq-2.forumactif.org/forum.htm
Gonzo (SJ)
Admin
Gonzo (SJ)


Messages : 604
Expérience : 88274
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:18

le VRAI topo du site 787252 jai dit tu tetais amolie pcq ta pas de vedette top scorer pour prendre ton equipe en main en ce moment a part p-e frolov. Ta def est presque vide avec ton meilleur de 71 OA. tsé ton meilleur def ya 73 en def pis ya 32 ans. Ta une bonne equipe pour monter tes joueurs, mais va falloir etre plus patient kavec crosby
le VRAI topo du site 632424 tavais une excellente equipe en partant donc...
le VRAI topo du site 704177 Ouais ta fait des bons echanges jai hate de voir ske ta team va donner.
le VRAI topo du site 601622 définitivement ta presque ruinées ton equipe au complet ta donné backstom, semin, ovie et green pour presque rien. Jaurais au moins faite la pré, pour voir si il monte un peu, et esperer pogner mieux encore!
Revenir en haut Aller en bas
X~Demon-Habs~X
Admin
X~Demon-Habs~X


Messages : 486
Expérience : 86787
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Mistassini

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:26

Non green et semin sont encore a lui XD
Revenir en haut Aller en bas
pat39
Admin
pat39


Messages : 477
Expérience : 86581
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:41

eeee. sé koi toé lo qui te dit que tu ne finaras po dernier ou premier la saison nest meme po commencer premierement et arrete de dire ton crosby et malkin mec pcq se nest pas réel okai! ses sur l net sa po rapport ok! si tu sé ses quoi la réaliter et le virtuel XD pareille avant de parler aussi tu pourais attendre que la saison commecne et la dire les points de vue des autres et de leurs équipe comme tous le monde justement tk......
Revenir en haut Aller en bas
David Perron [ST]
Joueur de 4eme Trio
Joueur de 4eme Trio
David Perron [ST]


Messages : 279
Expérience : 85384
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54

Je pense que vous devriez enlevez ce topic qui ne fera que de la marde entre les Dgs...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo (SJ)
Admin
Gonzo (SJ)


Messages : 604
Expérience : 88274
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:11

le VRAI topo du site 787252 ske jveu dire cest ktaurais pu etre plus patient avec malkin et crosby avant de les laisser filer. je sais kcest virtuel, Laraque a quasiment le meme overall que Setoguchi.
Revenir en haut Aller en bas
X~Demon-Habs~X
Admin
X~Demon-Habs~X


Messages : 486
Expérience : 86787
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Mistassini

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:34

Wais David Perron a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:30

ouais ses bizzarre dans les Roster

Genre Alfredsson a 76 de Potentiel pi Setoguchi a 65 de Potentiel ???
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo (SJ)
Admin
Gonzo (SJ)


Messages : 604
Expérience : 88274
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:36

cest pour ca qu'il faut faire aller la pré-saison, apres ca un update des rosters. Et la, cest le temps de faire les echanges. Ou si tu sais deja qui monte vite ben tu tarrange pour le pogner!
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Evera


Messages : 2323
Expérience : 103773
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Normandin

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:33

le PO dans Overall = POSITIONNING et non POTENTIEL xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ishl.forumsrpg.com
«Dεтяσιт*'¨¯¨'*Lιмρσятεя»
Joueur de Ligue Américaine
Joueur de Ligue Américaine
«Dεтяσιт*'¨¯¨'*Lιмρσятεя»


Messages : 176
Expérience : 84230
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38

OHH shit Lool JE PENSAIS CETAIS POTENTIEL Razz Razz Razz JAI FOIRER Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat39
Admin
pat39


Messages : 477
Expérience : 86581
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:09

eye mon équipe va bien en saison Very Happy salair que javais pu de veddette et jallais baisé mais sé le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
X~Demon-Habs~X
Admin
X~Demon-Habs~X


Messages : 486
Expérience : 86787
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Mistassini

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:39

Wais mes jai jamais vur personne direr sa
Revenir en haut Aller en bas
dg roux
Joueur de 4eme Trio
Joueur de 4eme Trio
dg roux


Messages : 306
Expérience : 85684
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:38

moi jtrouve que a leurs facon, tout le monde a réussis a avoir une team avec des joueurs qu'ils aiment
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Evera


Messages : 2323
Expérience : 103773
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Normandin

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:51

MOi j'pensse que.. pour les le VRAI topo du site 632424 jme su bin monter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ishl.forumsrpg.com
pat39
Admin
pat39


Messages : 477
Expérience : 86581
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:59

wais surtout de jeune qui va etre des bêtes dans lautre saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo (SJ)
Admin
Gonzo (SJ)


Messages : 604
Expérience : 88274
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:28

Jdois avouer kchui surpris du succes de le VRAI topo du site 787252, chui pas hypocrite, jles prévoyait 4e EST environ.

Ouais le VRAI topo du site 632424 ta bien monté ton equipe et je trouve ke pour ske javais en commencant, jai bien fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
David Perron [ST]
Joueur de 4eme Trio
Joueur de 4eme Trio
David Perron [ST]


Messages : 279
Expérience : 85384
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:22

Ouai t'a monté un putain de club, Mais faut avouer que ton équipe était pas mauvaise au debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo (SJ)
Admin
Gonzo (SJ)


Messages : 604
Expérience : 88274
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:06

pas mauvais mais ca cest comme tout le monde. suffit davoir la volonté de laisser partir certains atouts...
tsé le VRAI topo du site 432224, le VRAI topo du site 704177, le VRAI topo du site 632424, le VRAI topo du site 787252, le VRAI topo du site 967946, le VRAI topo du site 601622, le VRAI topo du site 619194, le VRAI topo du site 877985 cest les equipes les plus booster a partir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le VRAI topo du site Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le VRAI topo du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS 09-10 :: Autres :: Flood-
Sauter vers: