LHS 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 09-10

LHS 09-10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le VRAI topo du site

Aller en bas 
+4
patman*CHI*
Evera
pat39
Gonzo (SJ)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat39
Admin
pat39


Messages : 477
Expérience : 86566
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

le VRAI topo du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:55

wais mais comem tu dit sur le tableau sé juste une prédiction mais sa peut arriver de meme aussi mais avant faut attendre que le séries arrive et voir se qui va se passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg roux
Joueur de 4eme Trio
Joueur de 4eme Trio
dg roux


Messages : 306
Expérience : 85669
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:37

yup... moi si jfais les séries cette saison chu heureux, j'avais pas un super club en partant... j'ai tjrs pas un super club... mais jme suis boosté un peu la def pi descendu légèrement mon attaque... c sque je voulais XD
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo (SJ)
Admin
Gonzo (SJ)


Messages : 604
Expérience : 88259
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:59

tu me niaises? tavais une excellente equipe avec dekoi batir gros! Lecavalier, St-Louis, Malone, Prospal, Stamkos, Ohlund, Hedman

jte dis si tu sacrifies Stamkos tu pourrais gagner beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pat39
Admin
pat39


Messages : 477
Expérience : 86566
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

le VRAI topo du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:48

wais tu va chercher deux bon joueur pour Stamkos mec pi qui produit le double de ses point Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg roux
Joueur de 4eme Trio
Joueur de 4eme Trio
dg roux


Messages : 306
Expérience : 85669
Date d'inscription : 06/08/2009

le VRAI topo du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:44

boff... prospal vaut pas grand chose la... c stats sont pas super meme si chu crissement surpris qui produise autant... pi j'ai été chercher sque je voulais avec lecavalier et st-louis. Moi chu content dmon équipe, jsais que c pas les meilleurs moves dla ligue que j'ai fait mais hey j'ai du fun! Razz pi oui le VRAI topo du site - Page 2 967946 t'as une grosse équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le VRAI topo du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VRAI topo du site   le VRAI topo du site - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le VRAI topo du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS 09-10 :: Autres :: Flood-
Sauter vers: